Prendre RDV en ligne

La mésothérapie pour réanimer sa peau après le choc de l’été

Le soleil, l’eau de mer salée, le vent : autant d’agressions que votre peau subit durant les vacances et dont elle doit guérir à la rentrée.

Votre épiderme est réellement desséché, déshydraté après l’été, il a perdu son hydratation naturelle, résultat : un teint terne, des traits fatigués, la peau qui pèle, des ridules qui font leur apparition… Vous devez alors désaltérer votre peau en profondeur.

Comment agit la mésothérapie ?

Là où les crèmes cosmétiques ne suffisent plus, tournez-vous vers la mésothérapie, capable de nourrir votre peau en profondeur grâce aux injections de produits à base d’acide hyaluronique pour une hydratation profonde et durable. A la clé : une peau repulpée, lissée, des rides atténuées, un visage plus frais et jeune.

Mésolift ou mésothérapie

Le mésolift ou mésothérapie esthétique redonne un coup d'éclat à votre visage ou vos mains et raffermit la peau en l'hydratant. L'action de la mésothérapie réduit les rides par l'injection d'un complexe nutritif. Technique anti-âge mondialement reconnue, elle doit être pratiqué par des médecins spécialistes en médecine anti-âge, en médecine morphologique.

La méthode anti-âge mésolift consiste à des injections sous-cutanée qui peuvent se faire par un pistolet spécifique ou manuellement. Cette technique n'est pas douloureuse et simple pour une médecine anti-âge en douceur.

L'hydratation de la peau en profondeur, le mesolift renforce les résultats de l'acide hyaluronique. Soin esthétique léger et sans eviction sociale, la peau retrouve sa fermeté, son éclat pour unvisage rajeuni.

 


Epilation laser & Lasers médicaux

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer