Prendre RDV en ligne

Le laser pour rajeunir les mains

Les signes du vieillissement ne concernent pas uniquement le visage. Avec le temps, la peau du dessus des mains se déshydrate et devient plus fine (fonte de la graisse). Les veines sont plus visibles, les mains se rident et des tâches brunes (ou tâches de vieillesse) peuvent apparaître.

Les mains restent le plus souvent exposées : l'exposition au soleil, au froid ... Autant de facteurs extérieurs qui accentuent le vieillissement des mains. Selon les besoins, il existe plusieurs traitements esthétiques pour le rajeunissement des mains : le laser, l'acide hyaluronique, le mésolift...

Traitement des mains par le laser pour les tâches brunes

Les mains sont soumises à rudes épreuves : l'exposition solaire, le vieillissement cutanée, etc. Les tâches pigmentaires peuvent apparaitre sur les mains, comme sur le visage ou le décolleté. Ces tâches brunes correspondent à des dépôts de pigments bruns, des tâches de pigmentation sur la peau et notamment sur le dessus des mains : une zone sur-exposée. Les tâches peuvent être différentes selon les patients. 

Le laser pour traiter et éliminer ses tâches pigmentaires

Le technique du laser dans un traitement esthétique des mains permet d'éliminer les tâches de vieillesse (tâches brunes) liées à la pigmentation de la peau des mains.

Le laser permet notamment d'estomper les tâches sur le dos des mains, cette technique de laser combat le vieillissement cutané et preserve la jeunesse de la peau par un effet liftant. Une première consultation est indispensable afin d'évaluer les tâches présentes sur les mains et préparer votre peau.

L'effacement des taches par un traitement au laser peut être envisagé chez la femme comme chez l'homme. Les techniques comme le laser abrasion ou le laser photomécanique peuvent être proposées, pour faire disparaître efficacement les tâches, atténuer les cicatrices et affiner la peau en quelques séances.

Le traitement au laser peut être douloureux selon l'intensité du laser et les lésions à traiter. une crème anesthétiante sera appliqué avant le traitement. La sensation d'échauffement et de gonflement disparaitra rapidement après le traitement. Tout traitement laser des mains est effectué par des médecins diplômés de lasers médicaux. Selon le type de peau, le laser peut être différent. Ce traitement est sans evistion sociale, la peau peut etre marquée par des rougeurs qui ne durent pas. 

Hyadrater et repulper les mains par l'acide hyaluronique

L’aspect fripé des mains par excès de peau, se corrigent grâce aux techniques de médecine esthétique et aux produits de comblement. Ceux-ci permettent de galber et de redonner du volume aux mains. Les injections d’acide hyaluronique remplace avantageusement remplacer le lipofilling (injection de graisse). 

On privilégiera souvent les injections d’acide hyaluronique volumateur pour combler les creux du dessus des mains ou dissimuler des veines. La mésothérapie peut aussi être proposer comme traitement contre le vieillissement des mains, afin d’hydrater et de restaurer la peau.
Les injections d'acide hyaluronique sont réalisés au cabinet médical et laser à Paris. Les injections ne sont pas douloureuses, car il existe un anesthésiant contenu dans le produit de comblement. Le résultat dure entre 12 et 18 mois.

Les mains sont un réel atout de beauté qu'il ne faut pas négligez !


Epilation laser & Lasers médicaux

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer