Patientez ...

Indications Coolsculpting

Coolsculpting, mincir sans chirurgie

Indications traitement cryolipolyse Paris 17

Le traitement cryolipolyse par Coolsculpting est indiqué chez des patients qui présentent des amas graisseux persistants malgré la pratique de sport ou d’une hygiène de vie équilibrée. La cryolipolyse n’est pas indiquée pour le traitement du surpoids.

La cryolipolyse fonctionne grâce à la technologie Coolsculpting qui utilise le froid pour détruire les cellules graisseuses. La méthode Coolsculpting au Cabinet Médical Laser Paris est un dispositif de cryolipolyse breveté qui bénéficie du marquage CE Médical et qui permet de traiter en toute sécurité les zones graisseuses.


Quelles sont les indications du traitement cryolipolyse par Coolsculpting ?

La cryolipolyse est indiquée comme traitement de la silhouette par le froid pour réduire les amas graisseux localisés. Le surpoids et l’obésité en particulier ne sont cependant pas indiqués pour un traitement cryolipolyse, car les graisses concernées doivent être éliminées à l’aide d’un régime et du sport. La cryolipolyse est recommandée pour faire disparaitre les zones graisseuses qui résistent malgré une alimentation saine et une pratique sportive régulière. La cryolipolyse peut être effectuée au Cabinet Médical Laser à Paris 17.

Le Coolsculpting pour quelles parties du corps?

Le Coolsculpting (ou cryolipolyse) traite toutes les zones du corps hormis le visage. Ventre, fesses, hanches, taille, cuisses, bras, dos et même, le double menton, les graisses rebelles se logent souvent dans ces parties du corps. Cette méthode de Coolsculpting s’adresse aussi aux hommes pour traiter les poignées d’amour, le ventre, les seins et les bras.

  • Amas graisseux d’abdomen
  • Plies graisseux aux racines des bras
  • Plies graisseux de soutien-gorge
  • Poignées d’amour
  • Intérieur des cuisses
  • Culotte de cheval
  • Plis sous-fessiers
  • Double menton
  • Gynécomastie chez les hommes

Le Coolsculpting offre également une solution pour traiter la graisse au niveau du double menton, grâce à un applicateur appelé CoolMini qui s’adapte parfaitement à cette zone.

Auparavant la chirurgie était pratiquement le seul traitement possible et efficace pour résoudre le problème du double menton, mais les patients sont de plus en plus à la recherche de méthodes de traitements non invasives qui ne nécessitent pas de long période de réhabilitation.

Plusieurs zones peuvent être traitées pendant une séance de cryolipolyse, mais une seule partie du corps à la fois. Une séance d’une heure peut réduire de 30%  la masse graisseuse de la zone traitée.

Découvrez le déroulement d’une séance de cryolipolyse et les suites du Coolsculpting





CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris






CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET