Patientez ...

Être moins triste

MD Codes™ : je veux paraître moins triste

Vous avez l’air triste, vous ne supportez plus d’entendre ces propos ?

Avoir l’air triste est un motif fréquent de la consultation esthétique. L’étude des émotions couplée à l’étude des zones du visage responsables de ce ressenti représente la base du protocole d’injections appelé MD Codes.

Corriger l’air triste : traitement MD Code à Paris

L’air triste peut se traduire par le coin externe des yeux qui tombent, la vallée des larmes qui se creuse, les sillons naso-géniens qui se marquent de plus en plus, les plis d’amertume qui s’installent. Grâce a cette technique des codes il est possible d’établir un protocole précis d’injections d’acide hyaluronique pour corriger l’air triste.


Les injections d’acide hyaluronique, dans la technique MD Codes™, permettent de corriger l’air triste, souvent déplaisant s’il ne correspond pas à votre ressenti, et redonner un visage lumineux.

Quelles zones du visage sont concernées:

  • La queue de sourcil , qui tombe. Cela donne un air triste au tiers supérieur du visage.
  • La vallée des larmes est un creux qui se situe entre la pommette et le nez, sous le cerne. Elle donne un air triste et fatigué au visage.
  • Les sillons naso-géniens, rides partant du nez et descendant vers les coins de la bouche, sont les premiers signes de vieillissement du tiers moyens du visage. Elles apparaissent aux alentours de 30-35 ans.
  • Les plis d’amertume, rides allant du coin de la bouche vers la mandibule, sont des rides qui donnent un aspect vieux au visage.

Injections d’acide hyaluronique pour redonner un visage lumineux et du volume

Pour rendre un air détendu au visage, il faut redessiner les reliefs perdus et combler les plis marqués afin que le visage retrouve de la plénitude, en s’appuyant sur les formules MD Codes et les attributs émotionnels identifiés.

Le traitement de la vallée des larmes par injections d’acide hyaluronique atténue et fait disparaître le sillon sous le cernes et améliore le contour de l’oeil. Les derniers acides hyaluroniques présents sur le marché sont efficaces pour ces indications. La tenue de l’acide hyaluronique donne des résultats durables et naturels. L’approche MD Codes  permet un traitement adapté et séquencé du visage mais surtout personnalisé.

Comblement des sillons naso-géniens par acide hyaluronique

Dans un premier temps, si le pli provient de l’affaissement des joues, le médecin restaure la graisse malaire affaissée par injection d’acide hyaluronique à Paris. Dans un deuxième temps, lors du traitement esthétique, on comblera les sillons naso geniens trop creusés.

Traitement esthétique des plis d’amertume

L’injection d’acide hyaluronique au niveau du coin des lèvres redresse une bouche triste et efface les plis d’amertume.

Technique des MD Codes à Paris par un de nos médecins

Après une analyse détaillée de votre visage, le médecin saura vous apporter les réponses et les conseils nécessaires.

Lors de la première consultation, posez-nous les questions et n’oubliez pas des photos de vous quand vous étiez plus jeune.





CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris






CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET