Patientez ...

Être plus jeune

MD Codes™ : je veux paraître plus jeune

Approche MD Codes Paris : Paraître plus jeune Dr Romanova

J ’ai l’air plus âgée… pourquoi ? Quelles sont les solutions esthétiques pour rajeunir sans chirurgie ?

Le relâchement cutané et l’apparition des rides sont des signes du temps et sont souvent inévitables. Certaines personnes le vivent très bien, d’autres beaucoup moins. Alors si cela vous pèse, n’hésitez pas à consulter un médecin pratiquant les traitements esthétiques afin de trouver une solution pour traiter les signes de vieillissement du visage.

Paraitre plus jeune avec le traitement MD Code

Finalement, le souhait de paraitre plus jeune réunit en lui plusieurs envies des patients comme paraitre mois relâché, moins triste, plus féminin etc. Il est sans doute évident qu’il va falloir combiner les points d’injection de MD codes afin d’obtenir un résultat satisfaisant. Mais ce n’est pas tout. Il est important également de travailler sur la qualité de la peau pour la rendre plus raffermit.


Ce qui donne l’air plus âgé à un visage

Les pommettes se relâchent et donnent alors un aspect plus âgé au visage. Les sillons se creusent au fur et à mesure des années et chez certaines personnes cela devient presque des creux. Les sillons nasogéniens qui vont des ailes du nez aux commissures des lèvres. Les plis d’amertume qui vont des commissures des lèvres au menton.

La partie basse du visage s’alourdit avec :

  • L’apparition des bajoues.
  • La modification du menton.
  • Une mauvaise qualité de peau.

Pour avoir l’air plus jeune, les traitements esthétiques sont nombreux ; une analyse par un médecin va permettre de corriger certaines choses de votre visage.

L’injection de produit de comblement (acide hyaluronique) permet principalement de :

Les produits de comblement utilisés sont l’acide hyaluronique. Les gels d’acide hyaluronique sont spécialement adaptés au travail du contour du visage et des volumes de la face.

Le mésolift, le lifting à l’acide hyaluronique ou le peeling, lasers, HIFU et radiofréquence à microaiguilles

Ces actes sont d’autant de techniques esthétiques pratiquées par les médecins de notre cabinet pour le traitement anti-âge global du visage.

Le Mésolift ou Skinbooster est une méthode qui consiste à répartir de l’acide hyaluronique associé ou non à des anti-oxydants sur l’ensemble du visage pour réhydrater et revitaliser la peau qui devient tonique, lumineuse et douce.

La lifting à l’acide hyaluronique peut être une solution pour défatiguer un visage, et rajeunir un visage. Le lifting sans chirurgie, améliore les effets du vieillissement du visage de la région temporale jusqu’au cou. Il existe plusieurs techniques de lifting (ultrasons focalisés, radiofréquence, etc), ils sont plus doux et donnent souvent de très beaux résultats.
Le lifting à l’acide hyaluronique permet de revitaliser le visage sans chirurgie par des injections de produit de comblement et peut être la solution esthétique non invasive pour vous donner l’air plus jeune. Vous pourrez également découvrir d’autres techniques de lifting médical comme l‘HIFU ou Ultherapy basé sur les ultrasons focalisés ou le lifting profond qui repose sur la radiofréquence à micro-aiguilles.

Qu’il s’agisse d’un peeling superficiel à base à base d’acide glycolique ou peeling moyen TCA, le peeling à pour but de provoquer une réaction de la peau afin de stimuler son renouvellement cellulaire et retrouver un teint plus sain, plus lumineux et plus lisse





CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris






CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET