Patientez ...

Être plus mince

MD Codes™ : je veux paraître plus mince

Approche MD Codes Paris : Paraître plus mince Dr Romanova

Retrouver un visage plus mince : traitement MD Code

Ainsi, les injections d’acide hyaluronique permettent d’amincir le visage avec l’approche MD CodesComment est ce qu’il est possible d’amincir visuellement le visage alors qu’on injecte du volume avec de l’acide hyaluronique?

Tout est dans les proportions du visage. Du moment ou on obtient le triangle inversé avec le menton pointu le visage va paraitre plus mince.


L’acide hyaluronique et MD Codes pour amincir le visage 

Le lifting médical ou les injections d’acide hyaluronique permette de remonter la graisse affaissée, cela contribue à affiner le visage. L’acide hyaluronique est injectée selon un protocole précis, et notamment les MD Codes, pour restaurer l’ovale du visage en forme de V ou triangle inverser et affiner les joues.

Afin d’affiner le visage et paraître plus mince, le remodelage facial est envisagé comme traitement global du visage. Les injections d’acide hyaluronique volumateur permettront de jouer sur les dômes et vallées, les convexités et concavités du visage. Au niveau des pommettes notamment, augmenter leur projection permet de donner au bas du visage l’air plus mince.

Un visage plus mince passe aussi par une redéfinition des contours du visage, l’amélioration du contour du menton et sa projection. Ainsi, le profil du visage et l’angle du cou est redessiner.

Ainsi, 7 points d’injection qui se situent principalement sur les joues et sur le menton vont être sollicités.

Quels sont les traitements pour affiner la silhouette ou perdre du ventre ?

Les causes de l’apparition de graisses au niveau du ventre sont multiples. Le petit bourrelet autour du ventre survient ainsi à tout moment de la vie, aussi bien chez les hommes que les femmes.

Chez la femme, le surplus graisseux de l’abdomen est dû à une variation hormonale après une grossesse. De même, lors de la ménopause, la graisse a tendance à se déplacer des hanches vers le ventre.
Chez les hommes, cet amas de graisses abdominales peut aussi être dû aux hormones. En effet, entre 45 et 60 ans, les hommes subissent une baisse de leur taux de testostérone, c’est l’andropause. Ils constatent alors l’apparition de petits bourrelets au niveau du ventre dont il est impossible de se défaire avec de l’exercice ou un régime alimentaire équilibré.

Cette petite « bouée » peut aussi être la conséquence d’une perte excessive de poids ou, au contraire, un apport calorique trop important. Ainsi, si le corps absorbe plus de calories qu’il n’en dépense, quelques amas graisseux ou petits bourrelets commencent à se former au niveau du ventre.

Il existe plusieurs techniques esthétique qui vous permettront de perdre du ventre.

  • Si vous êtes en surpoids avec un ventre prononcé, le médecin recommandera un suivi en nutrition ou de faire une liposuccion pour enlever la graisse abdominale sous-cutanée en une fois.
  • Les personnes sans trop de kilos peuvent opter pour une technique de réduction des graisses par le froid : la cryolipolyse – la destruction des cellules graisseuses par le froid.




CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris






CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET