Patientez ...

Lifting Profond

Le lifting Profond sans chirurgie par radiofréquence, traite le relâchement cutané, redensifie la peau du visage pour un effet lisse durable, sans injection ni chirurgie.

Lifting Profond

Titre :

Description :

Lifting Profond

Lifting medical Profound sans chirurgie

Le lifting par radiofréquence à micro-aiguilles dit « lifting profond » se base sur une technologie novatrice capable de déclencher un processus de guérison fort, prouvée cliniquement et scientifiquement, pour la stimulation de la production de collagène, d’élastine et de l’acide hyaluronique.

Ces molécules nouvellement produites restaurent l’aspect plus jeune de la peau grâce à l’apparition de volume naturel du visage et la réduction du relâchement de la peau le long de la mâchoire et dans le haut du cou.



Lifting profond par radiofréquence à micro-aiguilles

Le lifting profond (Profound) repose sur une plateforme de distribution d’énergie par aiguilles micro-invasives disposant d’un mécanisme de retour sur la température en temps réel afin de créer des lésions thermiques fractionnées dans le derme réticulaire. Ses lésions thermiques représentent un volume de chaleur important qui touche non seulement le derme réticulaire mais aussi toutes les couches de la peau. La peau soumise à cette chaleur intense (la température monte à 67° pendant 3-4 secondes) active ses cellules qui produisent trois molécules clé de matrice extracellulaire : l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine. Grâce à cette action les patients retrouvent une peau plus tendue et souple avec les volumes de la peau naturellement restaurés.

Avec une sonde spéciale il est possible de traiter la graisse sous-mentonnière afin d’affiner l’ovale du visage. De cette manière, le lifting par radiofréquence à micro-aiguilles (Profound) permet une action complète sur l’ovale du visage, diminution de volume graisseux et la mise en tension cutanée allant de pair.

Choisir le lifting visage Profond

Le vieillissement de la peau est un processus naturel physiologique qui démarre progressivement vers 25-30 ans (avec une perte moyenne de 1% l’an dès 25 ans). Avec le temps, la production de collagène et d’acide hyaluronique diminue. Ces protéines permettent à la peau de gagner en souplesse, en cohésion et en élasticité.


Le traitement dermique énergétique est conçu pour stimuler l’élastine, le collagène et l’acide hyaluronique. Le lifting profond par radiofréquence (Profound lift) vise à améliorer la qualité de la peau sans chirurgie ni comblement ou injection.

La peau retrouve un aspect lisse. Le principe de radiofréquence à micro-aiguilles renouvelle les fibres de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine et, ainsi, recréée naturellement le volume de la peau.

Lifting médical par radiofréquences : indications, déroulement et résultats

Catégorie
Lifting médical, Radiofréquence
Zone(s) concernée(s)
Visage, haut du cou
Principe de lifting
Radiofréquence micro-aiguilles, Lifting sans chirurgie
Equipement
Radiofréquence, Profound
Tarif
2000-3000€

Laisser un commentaire





CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris






CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET