Prendre RDV en ligne

Les ondes de choc ou ondes acoustiques

Les ondes acoustiques sont utilisées en médecine avec succès depuis 1980 pour le traitement des différentes pathologies. Les ondes acoustiques pénètrent dans la peau à des différentes profondeurs.

Technique Ondes de choc ou acoustiques

L'énergie portée par ses ondes acoustiques participe à l’activation de nombreux processus biologiques. Des nombreuses études récentes montrent leurs utilités dans les traitements esthétiques grâce à l’activation de synthèse de collagène et l’apparition de nouveaux vaisseaux. Dans le cadre d'un traitement par ondes de choc, on observe l’amélioration de la qualité de la peau et une diminution de volume graisseux.

Les indications du traitement par ondes de choc

  • Raffermissement et l’amélioration de l’élasticité de la peau des jambes, des bras et du visage
  • Traitement de vergetures
  • Traitement de la cellulite
  • Traitement de l’irrégularité cutanée après liposucions 

A qui s’adresse le traitement par les ondes acoustiques ?

Les ondes acoustiques ou ondes de choc permettent améliorer la qualité de la peau et traiter ses irrégularités dues à la cellulite, relâchement cutanée ou après une liposuccion. Ce traitement est adapté également à des personnes qui souhaitent améliorer la qualité de la peau du visage sans injections ou présentent des contrindications pour des procédures invasives ou qui nécessitent une éviction sociale comme des injections d’acide hyaluronique ou le lifting Profond par des radiofréquences à microaiguilles.

Le nombre de séances nécessaires varie en fonction de l’indication. En général, on pratique entre 6 et 8 séances avec des séances d’entretient tous les 6 mois en moyenne.

Les suites sont simples. Le traitement par des ondes acoustique ne nécessite pas d’éviction sociale.

 

Voir aussi


Epilation laser & Lasers médicaux

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer