Prendre RDV en ligne

Ultrasons focalisés à haute intensite : HIFU

Avec l’âge, la peau et les tissus sous-jacents se relâchent. Les sourcils et les paupières s’affaissent, tandis que les sillons, les plis d'amertume et la vallée des larmes sont de plus en plus marqués. Cela a pour effet un visage moins bien dessiné et fatigué.

Pour qui ? Pour quelles parties du corps ?

Les HIFU sont le traitement non chirurgical qui agit sur le relâchement cutané en profondeur et sans aucune éviction sociale. La peau se tend, elle devient plus tonique, et un effet liftant apparaît. En général, une seule séance suffit.

Les ultrasons focalisés (HIFU) traitent les couches de la peau jusqu’à 4.5 mm en profondeur, la même profondeur que celle ciblée par les chirurgiens plasticiens lors de lifting. 

Les HIFU sont préconisés chez les personnes qui souhaitent : 

  • rectifier un léger affaissement des sourcils, des paupières, du bas du visage, du menton
  • résorber des rides sur le cou ou le décolleté

Ultrasons focalisés pour traiter les relâchements faibles de la peau

La plupart des patients peuvent avoir recours à ce traitement aux ultrasons focalisés. Néanmoins, il est important de faire un bilan avec un expert et d’exprimer le résultat que vous souhaitez obtenir.

Les HIFU (ultrasons focalisés) permettent donc de remettre en tension la peau sur des zones présentant un relâchement faible à modérée. Pour les fortes ptoses (position anormalement basse d'un organe), un lifting chirurgical ou d’autres traitements peuvent être indiqués. 

Nous vous recommandons de rencontrer un médecin de notre cabinet médical et laser Paris 17 pour définir ensemble le meilleur traitement pour répondre à vos besoins.


Epilation laser & Lasers médicaux

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer