Prendre RDV en ligne

Lifting profond par radiofréquence

Le traitement de lifting par radiofréquence est un soin anti-âge pour le visage et le cou. La radiofréquence se base sur des émissions d'ondes à haute fréquence à travers la peau. La radiofréquence produit un échauffement des tissus et stimule la production de nouveau collagène pour améliorer la fermeté de la peau et remodeler l'epiderme en profondeur. 

Radiofréquence : effet tenseur et lifté du visage sans chirurgie

Le traitement de radiofréquence pour le lifting profond du visage est un traitement esthétique non-invasif efficace. La distribution d'energie par aiguilles de la radiofréquence créé des lésions thermiques fractionnées. Soumise à la chaleur intense, la peau active les cellules responsables de la production de l'acide hyaluronique, l'élastine et le collagène. Ces mollécules favorisent une remise en tension et lissage de la peau avec une restauration naturelle des volumes. Le lifting radiofréquence du visage permet de traiter également la graisse située sous le mention permettant d'affiner et de redessiner l'ovale du visage.

Au cabinet médical et laser à Paris, le lifing profond par radiofréquence ou Profound lift est préconnisé par le médecin pour traiter les zones du visage. Lors de la première consultation, une étude du patient sera effectué afin de déterminer si le liftting profond par radiofréquence est le traitement adapté selon la peau et les zones à traiter.

Pour ce type de lifting sans chirurgie, le médecin applique avant le traitement du visage une anesthésie locale. La peau sera traitée ensuite par sondes thermiques (tous les 3mm environ). La durée de la séance de lifting par radiofréquence vaerie selon les zones et leur nombre.

Les zones traitées par le lifting radiofréquence sans chirurgie :

  • Ovale du visage
  • Front
  • Pommettes
  • Zone sous-mentionnière et graisse sous-mentonnière

A l'issue de la séance de lifting profond, une crème cicatrisance est appliquée. Cette séance peut se compléter également par une séance de LED dans certains cas.

Rajeunir le visage (lifting) par la radiofréquence

Combattre le relâchement cutané, redessiner l'ovale du visage et les contours ou atténuer les rides sont autant d'objectifs au lifiting médical par radiofréquence. Ce lifting est sans chirurgie, sans douleur et sans injection. Exposé à la température des ondes de radiofréquence, l'activité cellulaire et la mise en tension de la peau augmentent. 

Ce traitement anti-âge est utilisée pour chauffer le derme et favoriser la stimulation de la production de collagène nouveau. Les appareils de radiofréquence cible au mieux les zones du visage (ovale, cou, etc.) pour une action profonde contrôlée et sans risque de brûlure. Avec le temps, les tissus perdent de leur élasticité et tonicité, le lifting profond (radiofréquence) peut être un traitement esthétique anti-âge efficace dans la mesure où le relâchemetn cutané est modéré.

Contre-indications du lifting par radiofréquence

Hommes et femmes peuvent avoir recours au lifting profond par radiofréquence, et ce quel que soit le type de peau. Cependant ce lifting ne peut être appliqué sur les patients : 

  • ayant des implants ou pacemaker
  • étant enceinte
  • ayant des irritations ou infection de la peau de la zone traitée

Au cabinet médical et laser à Paris, un médecin diplomé en lasers médicaux effectue le lifting et assure au patient la meilleure manipulation de l'applicateur (et réglages de l'appareil) afin d'éviter tout risques de brulure. Les résultats peuvent s'entrevoir dès la première séance et s'amélioreront dans le temps. A la suite d'un lifting profond, quelques rougeurs et gonflements peuvent apparaitre mais ces effets sont passagers. 


Epilation laser & Lasers médicaux

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer