Prendre RDV en ligne

Rajeunir grâce à la radiofréquence à micro-aiguilles

Le traitement par la radiofréquence à micro aiguilles combine tous les avantages des techniques de la réjuvénation ablatives (rajeunissement et restauration du volume de la peau), tout en diminuant les risques d’effets secondaires. Grâce à la technologie des radiofréquences à microaiguilles il est possible d'attendre les couches plus profondes de la peau ce qui apporte une meilleur mise en tension cutanée. Dans notre cabinet médical et laser Paris 17, nous utilisons deux appareils de radiofréquence à microaiguilles: Infini (Lutronic) et Profound (Candela).   

Révélez le meilleur de votre peau avec la radiofréquence

 

La technologie à flots d'aiguilles contrôlé permet des traitements plus doux grâce à une pénétration des aiguilles par étapes

La technologie à flots d'aiguilles contrôlées permet des traitements plus doux grâce à une pénétration des aiguilles par étapes.

Radiofréquence fractionnée à micro aiguilles : quels effets sur votre corps ?

La radiofréquence fractionnée à micro-aiguilles améliore la fermeté cutanée et favorise la remise en tension. Les ondes sont appliquées par des micro-aiguilles disposées sur l'applicateur. Le mode de traitement du dispositif améliore le volume de la peau et agit sur le resserrement et le rajeunissement de la peau . Il offre un traitement confortable et personnalisé des zones délicates, comme le front et les joues, grâce au contrôle de la profondeur d’action des micros aiguilles.

Les micros aiguilles diffusent l’énergie de la radiofréquence avec une grande précision, pour minimiser les dommages thermiques au niveau de l’épiderme. Cette technique diminue efficacement le risque d’hyperpigmentation post-inflammatoire pour les peaux foncées.

Ce dispositif permet une approche mutli-couches, tout en réglant la profondeur d’action grâce à une pénétration des aiguilles par étapes qui offre un traitement plus doux et un effet volumateur en trois dimensions. 

 

 

Radiofréquence fractionnée à micro aiguilles : pour quelles parties du corps ?

Dans notre cabinet médical et laser à Paris, nous préconisons l’utilisation de la technique de radiofréquence à micro-aiguilles pour traiter :

  • Lifting médical avec Profound
  • La peau abimée par le soleil
  • La réjuvénation cutanée
  • Le relâchement cutané
  • Les rides périorbitales (autour de l’œil)
  • Les cicatrices
  • Les vergetures
  • L’acné inflammatoire et les cicatrices d’acné
  • Les pores dilatés
  • La sécrétion excessive de sébum

Pour être conseillé sur le traitement esthétique le plus adapté à votre peau, contactez notre cabinet médical et laser .

 


Epilation laser & Lasers médicaux

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer