Prendre RDV en ligne

Traitement de la cellulite par ultrasons focalisés

Les ultrasons focalisés sont utilisées dans le traitement de la cellulite pour diminuer le volume graisseux et améliorer la tonicité de la peau. Les ultrasons focalisés s’adressent à toutes les personnes qui souhaitent affiner leur silhouette, sans chirurgie ni éviction sociale.

Affinez votre silhouette grâce aux ultrasons focalisés (HIFU) 

Les HIFU ou ultrasons focalisés à haute intensité est un soin esthétique et morphologique qui permet de traiter la cellulite et la fonte graisseuse. Le principal atout des ultrasons focalisés est dans la destruction des cellules graisseuses responsables de la cellulite. A l'inverse d'autres traitements qui eu vides les cellules graisseuses (adipocytes) sans les détruire. Ce traitement non chirurgical ni injection permet de traiter le relâchement cutané mais aussi les rondeurs et la cellulite en agissant à différents niveaux pour retendre et lisser la peau.

Les machines d'ultrasons focalisés (HIFU) permettent de traiter en profondeur la peau (plusieurs profondeurs programmables) sans abimer les tissus. L'énergie délivré par les ultrasons focalisés et donc par la chaleur va vider et détruire les adipocytes ou cellules graisseuses. Ces cellules seront progressivement éliminées par l'organisme. Les ultrasons focalisés réglés à moindre profondeur traiteront eux le relâchement cutané en stimulant la production d'élastine et de collagène.

Quels sont les effets des ultrasons focalisés sur votre peau ?

Ce dispositif de médecine morpholigique délivre l’énergie ultrasonique au cœur de la zone à traiter. Les machines HIFU (ultrasons focalisés) agissent à différentes profondeurs de la peau grâce à l’action des ultrasons focalisés et entraine la destruction des cellules graisseuses, la remise en tension cutanée, et la création de nouveau collagène grâce à une augmentation du derme.

Sous l’effet des ultrasons focalisés, l’épaisseur des zones graisseuse diminue, la peau se régénère et se densifie. Cette pratique présente de nombreux atouts puisqu’il s’agit d’un traitement non-invasif, sans effets indésirables et éviction sociale.

Les résultats des ultrasons focalisés sont visibles au bout de 15 jours et optimales au bout de 6 mois. Dans le traitement du reclachement cutané ou de la cellulite, en moyenne, deux séances espacées seront nécessaires pour obtenir des effets durables. Selon la zone du corps et après étude, le médecin préconnisera le nombre de séances ultrasons focalisés. Cette technologie permet de traiter le reclâchement cutané du visage et la cellulite du corps.

Les ultrasons focalisés peuvent traiter quelles parties du corps ?

Au sein de notre cabinet médical et laser à Paris , nous préconisons l’utilisation des ultrasons focalisés (HIFU) pour la fonte graisseuse et la remise en tension cutané sur :

  • Le ventre
  • Les hanches
  • Les bras
  • Les cuisses
  • Les genoux
  • Le dos
  • L’ovale du visage

Les HIFU ou ultrasons focalisés offrent la possibilité de traiter :

  • Les adiposités localisées (accumulation de graisse)
  • La cellulite simple et fibrosée
  • Le relâchement cutané

Pour savoir si le traitement aux ultrasons focalisés sont adaptés à votre besoin, prenez conseil auprès de notre médecin au cabinet médical et laser à Paris.

 


Epilation laser & Lasers médicaux

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer