Patientez ...

Hommes & médecine anti-âge

Les traitements esthétiques: les hommes sont aussi concernés

Médecine esthétique Hommes Paris

De plus en plus d’hommes se rendent en consultation esthétique

Nous sommes de plus en plus sous la pression pour avoir l’aspect physique avenant dans notre société.

Ainsi l’homme d’aujourd’hui a volontiers recours aux traitements anti-âge qu’offre l’esthétique médico-chirurgicale.

Mais avant de s’engager dans des opérations irréversibles, les hommes tentent souvent de trouver une harmonie et un éclat à l’aide des traitements médicaux afin de retarder la chirurgie.


Si les moyens utilisés sont les mêmes pour les hommes et les femmes (injections d’acide hyaluronique, peeling, resurfacing, cryolipolyse) ; ces traitements esthétiques ne seront pas appliqués de la même manière que chez la femme afin de conserver leur spécificité aux traits masculins.  Il faut savoir analyser un visage et surtout lors des injections ne pas féminiser un regard ou une bouche.

Les injections d’acide hyaluronique chez les hommes représentent 15% du volume d’injection total dans le monde

L’homme est loin de chercher la perfection et l’acide hyaluronique sert plus à atténuer quelques rides trop marquées ou à redonner un peu de volume à des zones amaigries par le temps.

L’acide hyaluronique comble les sillons créés par les rides et a un pouvoir volumateur. Il fixe l’eau à l’endroit où il va être injecté. Le résultat est immédiat et sans éviction sociale.

L’homme est souvent très marqué sur le haut du visage mais retirer les expressions masculines est un risque à éviter à tout prix sous peine de féminiser le visage. Les injections de produits de comblement bien appliqués et bien dosés vont redonner de l’éclat au regard et aura un effet bonne mine.

Lasers, peeling et Utlrasons focalisés (HIFU) pour l’homme

L’homme n’utilise pas le fond de teint et pour avoir un teint plus uni et des pores plus resserrés, il a recours aux traitements de surface comme des peeling superficiels et des lasers légers qui ne nécessitent pas d’une éviction social.  Grâce à l’utilisation de la chaleur qui stimule la production de collagène et d’élastine des couches plus profondes de la peau  les ultrasons focalisés (ou HIFU) provoquent un effet lifting.

La cryolipolyse chez les hommes

Le traitement par la cryolipolyse convient pour l’homme qui a des bourrelets autour du ventre, des poignées d’amour voire même un peu de poitrine.
Le traitement de cryolipolyse à Paris est  indolores. Pendant ce traitement il est possible de télé-travailler par téléphone ou sur son ordinateur. Le résultat est visible en 2 à 3 mois.

Le cabinet médical et laser à Paris propose la cryolipolyse. L’appareil utilisé pour ce traitement de cryolipolyse a une FDA et donne des résultats significatifs.





CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris






CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET