Indications Radiofréquence à micro-aiguilles

Dès l’âge de 25 ans, la peau perd en élasticité, cohésion et souplesse (en moyenne 1% l’an) car notre production de ces constituants diminue.

Le vieillissement cutanée entraîne l’apparition de rides qui se creusent, l’aspect du visage et les volumes se modifient.

Le traitement radiofréquence (micro-sonde) du lifing Profond vise à stimuler la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine (énergie thermo-régulée) afin que la peau retrouve un aspect lisse et tonique. Ces molécules restaurent la peau en lui redonnant du volume.

Sommaire
Indications

Quelles sont les indications du lifting médical Profond ?

Le lifting profond par radiofréquence (Profound Lift) du visage s’adresse à toutes les personnes désirant agir contre le vieillissement cutané. Les essais cliniques ont montré une action complète dans le traitement des rides du visage et 95% de réussite dans le traitement du relâchement de la peau.

La radiofréquence à micro-aiguilles du Profound permet de traiter :

  • le relâchement cutané de bas visage
  • l’ovale du visage et le double menton (excès de peau sous-mentonnier et sous mandibulaire) sans chirurgie
  • le relâchement de la peau des autres zones du visage (rides nasogéniens et volumisation) sans injections

L’objectif du lifting Profond est de retrouver une peau lisse et remise en tension pour un effet lifting durable sans chirurgie. La technique de radiofréquence à micro-aiguilles renouvelle l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine pour recréer le volume dermique naturel sans comblement ni injection.

Découvrez le déroulement d’une séance de Profond et les suites du lifting radiofréquence à micro-aiguilles