Patientez ...

Traitement cryolipolyse

Cryolipolyse est une méthode de traitement des amas graisseux par le froid intense et sans chirurgie. Cette technique de cryolipolyse est indiquée pour traiter la silhouette

Traitement cryolipolyse

Traitement cryolipolyse Paris 17

Traitement d’amincissement par le froid : Coolsculpting

La cryolipolyse est une méthode de traitement des amas graisseux par le froid intense et sans chirurgie. Il se base sur la sensibilité accrue des cellules graisseuses à la basse température par rapport à d’autres cellules.

Imaginez que vous mettez au frigo des feuilles de salade et une bouteille de l’huile d’olive. Qu’est-ce que se passe-t-il ? Les feuilles de salade restent fraiches mais l’huile se solidifie. La même chose se passe dans le corps humain.



Technique de cryolipolyse

Nous sommes nombreux et nombreuses à présenter des graisses rebelles, des bourrelets indélogeables, parfois malgré une alimentation équilibrée, du sport et un régime efficace.

Que l’on soit mince ou ronde, on ne parvient souvent pas à éliminer les amas graisseux qui viennent se loger dans le ventre, les cuisses, les fesses et rendent nos courbes peu harmonieuses. Une des solution pour diminuer ses amas graisseux c’est la cryolipolyse.

La cryolipolyse par CoolSculpting est une méthode non invasive permettant de diminuer ou d’éliminer définitivement les amas graisseux par le froid. On a constaté que les cellules adipeuses (ou adipocytes) sont sensibles au froid. La cryolipolyse, ou destruction de la graisse par le froid, cible donc ces cellules qui sont refroidies à -8/-10° C pendant 1 heure. Elles sont ensuite éliminées naturellement par l’organisme en 2 à 3 mois, les résultats du Coolsculpting sont alors optimaux.

Eliminer la graisse grâce à la cryolipolyse

La peau et le corps sont protégés contre la brûlure par le froid grâce à plusieurs dispositifs. La cryolipolyse représente une bonne alternative à la liposuccion puisqu’elle ne nécessite pas d’hospitalisation, d’anesthésie, d’incision ou de convalescence.

Les résultats du Coolsculpting sont cependant comparables à ceux d’une chirurgie esthétique.

La cryolipolyse  n’est pas indiquée dans le traitement du surpoids ou de l’obésité. Il ne s’agit pas d’une méthode d’amaigrissement ou de traitement anticellulite.

La technologie Coolsculpting pour mincir

Grâce au progrès technologique, il est désormais possible d’éliminer la graisse sur certaines parties du corps, sans faire appel à la chirurgie esthétique.

La procédure de cryolipolyse par Coolsculpting, méthode de destruction de la graisse par le froid, permet en effet d’éliminer les amas graisseux localisés. Cette pratique représente une alternative à la chirurgie esthétique.

La méthode de Coolsculpting utilise le froid pour geler la graisse au niveau du menton, des cuisses ou des bourrelets du soutien-gorge, par exemple.

La cryolipolyse apporte une réponse simple et non agressive pour éliminer ces amas graisseux qu’il est parfois difficile de faire disparaître, même avec un régime alimentaire équilibré et une pratique sportive régulière.

Grâce à la cryolipolyse, il est donc possible d’affiner sa silhouette sans les contraintes de la chirurgie (hospitalisation, anesthésie, douleurs, cicatrices).

Traitement cryolipolyse : indications, déroulement et suites


Catégorie
Laser
Zone(s) concernée(s)
Visage, Corps
Principe de traitement
Cryolipolyse
Equipement
Coolsculpting Zeltiq
Tarif
A partir de 500€



CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris






CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET