Patientez ...

Dans quels cas utilise-t-on les injections de Hydroxyapatite de Calcium ?

L'Hydroxyapatite de Calcium est utilisé en médecine anti-âge pour atténuer les effets du vieillissement. Il présente des similarités avec l’acide hyaluronique pour ses effets de comblement des rides, cependant les injections de l'hydroxyapatite de Calcium permettent de corriger certains défauts que l’acide hyaluronique ne peut traiter. Lesquels ?

Dans quels cas utilise-t-on les injections de Hydroxyapatite de Calcium ?

29 juillet 2016
Dans-quels-cas-utilise-t-on-les-injections-lHydroxyapatite-de-Calcium.png

L’Hydroxyapatite de Calcium est utilisé en médecine anti-âge pour atténuer les effets du vieillissement. Il présente des similarités avec l’acide hyaluronique pour ses effets de comblement des rides, cependant les injections de l’hydroxyapatite de Calcium permettent de corriger certains défauts que l’acide hyaluronique ne peut traiter. Lesquels ?

Les injections de l’Hydroxyapatite de Calcium pour ralentir les effets du vieillissement

Traitement synthétique élaboré à partir d’éléments naturellement présents dans l’organisme (calcium et phosphate), l’hydroxyapatite de calcium est utilisé en médecine anti-âge pour ralentir les effets du vieillissement.

Autrement appelé Radiesse et composé biocompatible et biodégradable, l’hydroxyapatite de Calcium se résorbe au fil du temps et n’implique aucune contre-indication.

Les injections de l’hydroxyapatite de Calcium ne présentent donc aucun risque pour la santé et se révèlent efficaces pour combler les rides, corriger les volumes et redessiner les contours du visage. L’Hydroxyapatite de Calcium est un traitement proposé par injection à Paris au Cabinet du Dr Romanova.

Quelles parties du corps puis-je corriger avec les injections de Radiesse ?

Dans notre centre de médecine esthétique situé à Paris, nous réalisons des injections de l’hydroxyapatite de calcium pour traiter :

  • le volume des pommettes pour des pommettes rehaussées
  • les sillons naso-géniens qui seront comblés
  • l’ovale du bas du visage qui sera retendu
  • les « plis d’amertumes » aux commissures des lèvres
  • le pli du menton qui sera amoindri
  • les joues qui retrouveront leur volume
  • les tempes
  • la queue du sourcil afin de la remonter
  • le dos des mains
  • le nez s’il présente une imperfection

Injecté en petite quantité et en profondeur, l’hydroxyapatite de calcium (Radiesse) restaure les volumes du visage, rend la peau plus lisse et atténue les rides. Les injections de l’hydroxyapatite de calcium présentent toutes les caractéristiques d’un soin anti-âge complet et efficace.

Demandez conseil à notre médecin pour connaitre le soin esthétique le plus adapté à vos besoins et prenez rendez-vous dans notre cabinet médical et laser à Paris.




CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris






CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET