Prendre RDV en ligne

Cryolipolyse / Coolsculpting

Cryolipolyse est une méthode de traitement des amas graisseux par le froid intense et sans chirurgie. Il se base sur la sensibilité accrue des cellules graisseuses à la basse température par rapport à d’autres cellules. Imaginez que vous mettez au frigo des feuilles de salade et une bouteille de l’huile d’olive. Qu’est-ce que se passe-t-il ? Les feuilles de salade restent fraiches mais l’huile se solidifie. La même chose se passe dans le corps humain.

Technique de cryolipolyse

Une fois le froid est appliqué au bourrelet graisseux la température va descendre jusqu’au -11° -13° avec l’appareil appelé Coolsculpting®. Les cellules graisseuses vont être abimées par ce froid et la réaction inflammatoire va se déclencher dans la graisse sous-cutanée de la zone traitée. Suite à cette réaction inflammatoire on va observer la disparition définitive de 30% à 40% de volume graisseux traité sans chirurgie.

Indications de Cryolipolyse 

La cryolipolyse est indiquée comme traitement de la silhouette par le froid pour réduire les amas graisseux et la cellulite :

  • Amas graisseux d’abdomen
  • Plies graisseux aux racines des bras
  • Plies graisseux de soutien-gorge
  • Poignées d’amour
  • Intérieur des cuisses
  • Culotte de cheval
  • Plis sous-fessiers
  • Double menton
  • Gynécomastie chez les hommes

Séance de cryolipolyse et suite

La durée de traitement de cryolipolyse dépend de la zone et de volume graisseux traités. Une fois le traitement débuté, l’applicateur reste en place de 35 à 45 min. A la fin de traitement, la pièce à main est enlevée et les tissus refroidit sont massés. C’est le seul moment douloureux du traitement qui dure quelques minutes et totalement supportable.

Les suites du traitement par cryolipolyse sont en général simples et ne nécessitent aucune éviction sociale.

Les premièrs résultats sont visible un mois après le traitement avec un effet maximal 3-4 mois après le traitement. Aucun régime alimentaire n’est obligatoire afin d’observer la perte de volume des bourrelets graisseux après le traitement Coolsculpting.

La technique de Cryolipolyse par Coolsculpting® est utilisée au Cabinet Médical et laser Paris 17 depuis plus de 5 ans avec des résultats fiables et satisfaisants dans la majorité des cas.

Il est important de souligner que Coolsculpting® est la seule machine de cryolipolyse qui a obtenue l’agreement de FDA et la CE médicale et qui est totalement sécuritaire.

 

 

 

 


Epilation laser & Lasers médicaux

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer