Prendre RDV en ligne

Taches et vaisseaux : traitements laser ou lampe flash maxG

Couperose, varicosité, taches pigmentaires ou tache rubis... la plupart des taches sont liées à l'hyperpigmentation de la peau ou la dilatation des vaisseaux sanguins . Le traitement des taches par le laser ou la lampe flash permet d'unifier la peau, d'estomper les taches brunes ou encore d'atténuer la couperose (les vaisseaux rouges). Les traitements des petits vaisseaux disgracieux ou des taches pigmentaires apporte une solution esthétique efficace grâce à la lumière pulsée ou laser médical.

 

Traitement couperose et varicosité au laser - Elena Romanova

Traitement couperose et varicosité au laser

La couperose, aussi appelée rosacée, est une maladie bénigne qui provoque des rougeurs chroniques sur le visage : sur le nez, les joues et parfois le front et le menton.

Lire la suite...
Traitement taches rubis ou angiomes au laser - Elena Romanova

Traitement taches rubis ou angiomes au laser

Les taches rubis ou angiome rubis sont de petits points rouges pouvant siéger sur le visage mais aussi sur le corps. Le laser, notamment le laser vasculaire Nd:Yag, traite les taches rubis ou angiomes cutanés

Lire la suite...
Traitement des taches pigmentaires au laser ou à la lampe flash - Elena Romanova

Traitement des taches pigmentaires au laser ou à la lampe flash

Dans notre cabinet médical et laser à Paris, le traitement des taches pigmentaires se fait par le laser et la lampe flash maxG. Ce traitement est aussi efficace pour estomper des rougeurs et gommer les signes du vieillissement cutané du visage ou d'autres parties du corps.

Lire la suite...

Epilation laser & Lasers médicaux

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer