Patientez ...

Corriger votre nez grâce à l’acide hyaluronique

Corriger votre nez grâce à l’acide hyaluronique, c'est possible ! La rhinoplastie médicale consiste en la correction des défauts mineurs du nez par des injections d’acide hyaluronique.

Corriger votre nez grâce à l’acide hyaluronique

9 septembre 2019
corriger-nez-acide-hyaluronique-paris-1200x800.jpg

La rhinoplastie sans chirurgie par injections d’acide hyaluronique

Une bosse peut être corriger en  par un médecin en utilisant l’acide hyaluronique.

La rhinoplastie médicale consiste en la correction des défauts mineurs du nez par quelques injections d’acide hyaluronique et présente dans certains cas un alternatif à une rhinoplastie chirurgicale. Cette pratique esthétique permet l’obtention d’un résultat précis, naturel  et quasi immédiat. Mais il faut savoir le faire et bien connaitre l’anatomie.

La rhinoplastie par acide hyaluronique est indiquée pour les patients qui présentent un léger défaut du nez et pour les patients  réticents à recourir à une rhinoplastie chirurgicale pour améliorer l’apparence du nez. A cause de la position centrale du nez, les défauts du nez peuvent altérer l’harmonie du visage ou la force du regard, cela peut provoquer des complexes.

Ces défauts peuvent être innés ou consécutifs à un traumatisme. Un nez un peu enfoncé ou une bosse excessive, une pointe du nez qui s’affaisse quand le sujet parle ou sourit, une arête trop fine… Toutes ces caractéristiques ne nécessitent pas de chirurgie et peuvent être corrigées par injections d’acide hyaluronique au cabinet médical. La rhinoplastie par acide hyaluronique permet de recréer les volumes par comblement, on parle de rhinoplastie médicale d’augmentation. Pour corriger la bosse du nez notamment, l’injection d’acide hyaluronique permet de rendre un profil plus homogène en augmentant le volume en dessous ou au-dessus de la bosse. Dans le cadre d’une réduction du nez, la rhinoplastie par acide hyaluronique ne peut remplacer une chirurgie.

L’acide hyaluronique est un composant essentiel du derme qui confère à la peau un effet hydrophile. Plus précisément cette substance permet de retenir l’eau et ainsi de préserver le volume, la tonicité, l’élasticité des tissus. Il est parfaitement toléré puis dégradé par l’organisme …
Pour la correction du nez par rhinoplastie sans chirurgie, on utilise exclusivement des gels d’acide hyaluronique purs et volumateurs.

Il existe très peu de contre-indications aux injections d’acide hyaluronique pour corriger le nez. Celles-ci concernent les personnes présentant un terrain allergique important ou atteintes de maladies inflammatoires ou auto-immunes aiguës et importantes, hépatite.
En savoir plus sur la correction du nez sans chirurgie par acide hyaluronique : Quelles indications ? Comment agit l’acide hyaluronique ? Quels sont les résultats d’une rhinoplastie par injections ?

Consultez un médecin, ayant une expérience dans cette technique de rhinoplastie et utilisant les meilleurs acides hyaluroniques du marché.




CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris






CABINET MÉDICAL | Laser, Épilation & Anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



© Cabinet médical Laser Épilation & Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET